Alliance Cataphractaire [ACTES]

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Topic sur le forum officiel

Partagez

Invité
    Invité

Topic sur le forum officiel

Message par Invité le Mer 28 Jan - 22:41

Voici le lien de redirection vers le sujet de l'alliance sur le forum officiel de Dofus: http://forum.dofus.com/fr/1370-alliances/2046625-alliance-cataphractaire-actes

Et voici une copie

L'alliance Cataphractaire (ACTES)

Bonjour,Bonsoir à la communauté de Dofus,

Je suis Thelusine, membre de la guilde Epic-Fail sur le serveur Helsephine. Je vais donc vous présenter l’alliance à laquelle j'appartiens.

Les Cataphractaires (ACTES)

L’alliance ACTES est née le 24 décembre 2014, de l’association des guildes Diamantd’or et Epic-fail. Après un brainstorming entre nos deux guildes nous avons trouvé comme nom pour notre alliance « Cataphractaire ». Je suppose que ce nom ne parlera pas à tous le monde mais il est cependant l’explication du but de notre alliance. Et est l’essence même de nos caractères et de notre jeu.

Je vous donne donc l’explication du terme « Cataphractaire » dans une petite définition:

Les cataphractaires étaient une forme de cavalerie lourde utilisée lors des guerres de l’époque antique dans les peuples de l’Eurasie occidentale.
    Ils étaient très lourdement protégés, armés de longue lance, leur rôle était de percer les formations d'infanterie adverse.
    (Si vous désirez en savoir plus vous pouvez consulter la page Wikipédia dédiée aux cataphractaires)

Au 28janvier 2015, 1 mois après notre création, nous comptons parmi nous 7 guilde et un total de 763 membres. L’évolution de notre communauté s’effectue dans un esprit convivial et familial.
    Nous avons un Forum ainsi qu’un serveur Teamspeak qui favorise l’échange entre nos membres et la connaissance des personnes avec qui nous jouons.

Mais vous me direz « tout ce discours est bien beau, mais que font-ils de leurs journée ? ».

Nous avons beaucoup de membres appréciant le pvp, qui crée des teams percepteurs et partent en chasses. Cependant nous sommes également présents pour les donjons,ou l’aide à l’xp, grâce à des membres se connaissant et souhaitant partager leurs expériences de jeu. Nous savons compter les uns sur les autres. Même s’il arrive que toutes les demandes d’xp ou d’agressions ne puissent être satisfaites, nous essayons toujours de contenter la plupart de nos membres.

Bien sur une guilde nous rejoignant doit faire ces preuves pour nous et montrer son implication dans nos objectifs communs, afin de pouvoir espérer avoir un juste retour de l’alliance.
    Si tout cela vous a mis l’eau à la bouche, vous pouvez rejoindre une guilde ou tenter de faire entré la votre dans l’alliance.

Si vous êtes un joueur vous trouverez, grâce a ce topic, qui contacter pour rejoindre une guilde: Cliquez ici

Si vous souhaitez être la voix d’une guilde et tentez de nous rejoindre, voici notre forum: Cliquez ici

Merci pour votre lecture en espérant que nous nous croiserons en jeu,
    Thelusine,
    Membre d'Epic-fail.

Invité
    Invité

Re: Topic sur le forum officiel

Message par Invité le Mer 28 Jan - 22:44

Très beau discours Very Happy

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 23:05