Alliance Cataphractaire [ACTES]

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Candidature de Fairy-Tail

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Fairy-Tail

Message par Invité le Dim 25 Jan - 20:04

Bonsoir à toute et à tous !

Je me présente Ayor-Valda valeure guerrier et Bras droit de Fairy-tail ! Je vous permet de connaitre ma fabuleuse guilde !
    La guilde Fairy-Tail a été créé le 13 Fevrier 642 est elle contient 183 hommes et femme sanguinaires ! Grrr

Notre meneur on l'appelle Knight-Sorrow ! Ou knaki pour les intimes ! C'est bras droit sont Ninisoignante, Gendrome, Ultoris, Oo-Izumi, Maitresteven, et moi même Ayor-Valda ( et pour son bras gauche je ne vous fait pas de dessins )

Comment avons nous connus Actes ?

Et bien, une pandette qui ce promenée par la... A harcelée Knaki jusqu'a qu'il succombe à son charme et accepte de vous rejoindre !
    Sinon une de nos taupe nous a aussi certifiée de votre ambiance sanglante, qui nous a fais vibrer !

Nous avons longuement débatu sur ce sujet, mais vus votre insteint primitifs nous nous sommes pas tellement poser de questions plus lomgtemps !

Que peut-ont apporter à l'alliance Actes ?!

Nous avons réfléchis longuement à cette question, on c'est tous dit que nous allions profiter de vous pour vous voler vos femmes !
    Mais si on nous caresse dan le sense du poil on peut être très sympathique, et vous porter mains forte lors de vos défenses perco's, attaques perco's et si bientôt peut-être lors d'attaque de zones afin d'aquérir encore plus de trésors( et bien s'enrichir)

" />

Nous éspérons que notre candidature vous à plus, nous éspérons aussi avoir de bonne nouvelle après vous, et on vous souhaite une bonne soirée à toute les demoiselles Wink
    Nous déclarons avoir lu, et accepté le réglement de l'alliance Actes, ou presque !!

[img][/img]

Dernière édition par Ayor-Valda le Dim 25 Jan - 23:44, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Candidature de Fairy-Tail

Message par Invité le Dim 25 Jan - 20:14

Bonsoir, belle petite candid, je connais la plus part des membres et je connais parfaitement la guilde.

Je connais aussi les "Glandeur" du zaap kolizeum xD.

Je part voté !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 22:10

Pour ma part, je crois que ta candidature pourrais être un peu plus travaillée. Essais de regarder ta construction de phrases, tes fautes (90% d'inattention). Je remarque aussi que tu emplois beaucoup le "je". Ta guilde s'intéresse-t-elle aussi a ce roulement d'alliance?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 22:46

Salut

Moi aussi j'suis d'acc avec mon Sadi poilu je trouve la candidature un peu courte et baclé, je pense que s'il y avait plusieurs paragraphes avec plus d'espace serait deja mieux ^^

Et j'aimerais savoir vous avez environ combien de membres opti (ocre,tutu,exo) ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 23:53

Je vois la différence être les deux candidatures et je vois que celle-ci et vraiment à l'image de Fairy-tail et je suis plus que satisfait !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    adionozos
    Piou
    Piou

Message par adionozos le Lun 26 Jan - 0:24

Beau réédit ! Preuve de votre motivation ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Jan - 2:06

La guilde "Fairy-Tail" est accepté dans l'alliance avec une période essai d'une semaine !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 8:15