Alliance Cataphractaire [ACTES]

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Candidature Para-normale guilde VALIDE

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Para-normale guilde VALIDE

Message par Invité le Dim 18 Jan - 21:02

Salut je me présente, je suis Para-normale le meneur de la guilde Valide niveau 53.
    La guilde Valide a était crée le 25 Aperirel 664 confused  autrement dit le 25 Avril 2014.

Pour le moment  la guilde ne possède qu'un Bras Droit:
    -Para-bole (PS: non je ne suis pas schizophrène, c'est mon frère sur ce perso)
     nous dirigeons donc la guilde a 2 pour le moment.

Présentation rapide de la guilde:

Comme je l'ai dis au début la guilde ce nomme Valide et est niveau 53. Nous sommes pour le moment 66 membres actifs. le nombre de membre est en augmentation permanente en ce moment ! Que demander de plus pour le moment cheers!
    Le niveau moyen de notre guilde est au alentour du niveau 180, plus précisément 183 (mais ça varie avec les nouveau membres).

Comment avons nous connu ACTES ?

Lorsque que j'ai quitté diamant d'or pour reprendre ma guilde ( il y a 2 semaines environ) diamant d'or était déjà dans ACTES voilà ce qui m'a permis de vous connaitre.

Pourquoi ACTES ?

-Tous d'abord car je connais beaucoup de monde avec qui j'ai pu passer de bon moment en guilde, par exemple dans diamant d'or ou j'ai dû rester environ 2 mois et avec qui j'ai pu bien rigoler ! ou même avec Scyllia ou plutot Speedy-Nova maintenant Smile qui m'a beaucoup aider ! et Martini que je connais depuis longtemps avant que je face une pose sur dofus . En bref je connais beaucoup de monde ce cette alliance avec qui on peut très bien s'entendre. 
    -Mais aussi car nous ne cherchons pas l'alliance qui possède le plus de territoire comme Caele ou celle ou il y a plus de monde comme SLIP mais une alliance qui nous correspond. 
    - Je veux aussi vous montrez que ma guilde est une bonne Cataphractaire ! queen

Nous pouvons maintenant vous apportez que du plus de mon point de vue :
    - Des membres en plus pour les AvA (si vous en pratiquer)
    - De l'entre aide entre guilde pour des donjons des percos ou autre..
    - Peut être de nouvelle connaissance et de bon moment a passer entre nous 

Petit screen finale de notre petite guilde ! 

" Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes."

Spoiler:
    Dites moi que notre guilde est VALIDE lol!

Dernière édition par Para-normale le Dim 18 Jan - 21:07, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Candidature Para-normale guilde VALIDE

Message par Invité le Dim 18 Jan - 21:28

Salut ^^

Que des anciens diam's qui reviennent x)
    Candidature convenable malgré quelques fautes, guilde assez jeune mais qui grandi vite ^^
    Je vais voir avec mes camarades puis on va voté.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 18 Jan - 21:42

Bonjour,

J'ai vu que tu as mentionné le terme "Cataphractaire" dans la phrase "ma guilde est une bonne cataphractaire"
    Si tu as lu le topic d'alliance tu sais que les cataphractaires sont des cavaliers (soldats) se sont donc tes membres qui seraient des cataphractaires et non ta guilde Wink

Mais bon ca c'est pour être vraiment pointilleuse xD
    Sinon la candidature est vraiment pas mal, je pense que vous pourriez vous entendre avec nous et construire de belles choses. Car malgré une guilde en reconstruction vous semblez aspiré a de grande chose et a une belle évolution.

En vous souhaitant bonne chance pour le vote,
    Thelusine.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 18 Jan - 22:46

la guilde "Valide" est accepté dans l'alliance avec une période d'une semaine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 8:18