Alliance Cataphractaire [ACTES]

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Il était une fois , notre guilde :)

Partagez

Invité
    Invité

Il était une fois , notre guilde :)

Message par Invité le Sam 4 Avr - 0:38

Bonjour a vous ,
    tout d'abord je tiens a me présenter moi. Je m'appel romain , je joue depuis quelques années a dofus , et si je vous contact aujourd'hui c'est pour vous présenter ma guilde et essayé d'intégré votre alliance  Very Happy  

Ma guilde porte le nom : " Il etait une fois " et existe depuis le 22 mars 2015 . Nous possédons pour l'heure 56 membres avec une moyenne de 15 connéctés et un niveau moyen de 174 Smile .

Voila un petit screen pour illustrer ce dont je vous parle :

Nous savons que nous sommes une toute nouvelle guilde , mais néanmoins nous sommes ambitieux et avons dans l'idée de devenir une grande guilde !

Pour parler un peu de mon meneur , il ce nomme " Wazabih " c'est un iop de niveau 199 , optimisé , et plutot sympa je dirais :p.

Ses bras droit son premièrement un eliotrope nommé " Eliodoox " , de niveau 182 , lui aussi optimisé , et qui lui a un esprit assez ... je dirais intéressant Very Happy mais reste tout de meme quelqu'un de gentil Smile

Vien ensuite son deuxieme bras droit , c'est a dire moi , qui me suis présenté précédemment. En jeu , je m'appel " cricrioline " , je suis un cra de niveau 188 , un peu moins optimisé que les 2 présentés juste au dessus Smile , je ne vais pas vous dire des qualités qui me représente je vous laisse découvrir ça par vous mêmes Smile mais je ne mord pas lol!

Venons en maintenant au fait , nous aimerions rejoindre votre alliance car nous avons déjà discuter avec certains de vos membres et nous avons bien rigolé , vous ne semblez pas êtres une alliance immature , mais êtres une alliance sympathique , et qui il faut le dire est tout de même une grosse alliance Smile