Alliance Cataphractaire [ACTES]

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Il était une fois , notre guilde :)

Partagez

Invité
    Invité

Il était une fois , notre guilde :)

Message par Invité le Sam 4 Avr - 0:38

Bonjour a vous ,
    tout d'abord je tiens a me présenter moi. Je m'appel romain , je joue depuis quelques années a dofus , et si je vous contact aujourd'hui c'est pour vous présenter ma guilde et essayé d'intégré votre alliance  Very Happy  

Ma guilde porte le nom : " Il etait une fois " et existe depuis le 22 mars 2015 . Nous possédons pour l'heure 56 membres avec une moyenne de 15 connéctés et un niveau moyen de 174 Smile .

Voila un petit screen pour illustrer ce dont je vous parle :

Nous savons que nous sommes une toute nouvelle guilde , mais néanmoins nous sommes ambitieux et avons dans l'idée de devenir une grande guilde !

Pour parler un peu de mon meneur , il ce nomme " Wazabih " c'est un iop de niveau 199 , optimisé , et plutot sympa je dirais :p.

Ses bras droit son premièrement un eliotrope nommé " Eliodoox " , de niveau 182 , lui aussi optimisé , et qui lui a un esprit assez ... je dirais intéressant Very Happy mais reste tout de meme quelqu'un de gentil Smile

Vien ensuite son deuxieme bras droit , c'est a dire moi , qui me suis présenté précédemment. En jeu , je m'appel " cricrioline " , je suis un cra de niveau 188 , un peu moins optimisé que les 2 présentés juste au dessus Smile , je ne vais pas vous dire des qualités qui me représente je vous laisse découvrir ça par vous mêmes Smile mais je ne mord pas lol!

Venons en maintenant au fait , nous aimerions rejoindre votre alliance car nous avons déjà discuter avec certains de vos membres et nous avons bien rigolé , vous ne semblez pas êtres une alliance immature , mais êtres une alliance sympathique , et qui il faut le dire est tout de même une grosse alliance Smile

Pour parler de ce que l'ont pourrais vous apportez , nous sommes une guilde active et sociable , nous avons beaucoup d'activité de jour comme de nuit , et nous avons aussi la bonne humeur tous les jours sans exception !
    La majorité des membres est souvent ouvert a toute sorte de sortie , que ce soit de l'aide pour l'xp ou pour les AvA .
    La moyenne d'ages est de 19 ans ( je sais que ce n'es pas le plus important , mais tout peu nous aider a rentrer dans votre alliance Smile )

Enfin voila je vais pas vous embêter a lire plus longtemps ^^ , je vous souhaite bon jeu tout de même , et a bientôt je l’espère Smile

" Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes."

Invité
    Invité

Re: Il était une fois , notre guilde :)

Message par Invité le Sam 4 Avr - 0:52

first

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:01

Vachement cour a mon gout xD bonne chance ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:03

Bonsoir à vous, tout d'abord petite candidature pour ma part pas fini, néanmoins je trouve que votre guilde est trop jeune et donc pas asser stable, vous avez beaucoup trop de nouvelles personne à 500 xp guilde, ce qui veux dire que ce sont des nouvelles recru et vous n'êtes sur de rien, qu'elle soit sympathique ou qu'elles vont resté tout simplement, sur ce je m'en vais voté et vous souhaites une bonne chance tout de même et une bonne continuation pour votre guilde.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:07

ça y est je me souviens de ton meneur , le mec insultait non stop moi et tout bonta en canal /B ou en mp pour des offres qu'on refuse ou autre c'était un vrai malade mental il est dans ma liste d'ennemi depuis bien une pige

[img][/img]

être ennemi avec Cil dis toi que faut forcer pour être à son niveau , sinon pour ta guilde elle a 2 semaines ça fait un peu jeune , peut être de la motivation qui sait mais moi ça me va pas vu le meneur actuel.

le meneur peut parler ici pour s’expliqué ou autre chose?

c'est mieux vu un meneur que son bras droit sur une candidature

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:11

"labiflesecrete (Wazabifle) se trouve en zone inconnue. Guilde il etait une fois, alliance [AVIS]"

on tombe de plus en plus bas xd

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:19

J'ai bien compris les remarque constructive du dessus , mais en attendant guiguigui, je ne comprend pas pourquoi partir dans ce delire la ? les gens donc ne change pas , et tu parrait aussi tomber tres bas a t'abbaisser a ce genre de betise sur votre propre forum Smile .
    cordialement

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:50

desolé de donner la vraie version des choses , je pense avoir donné un avis constructif en parlant du jeune âge de votre guilde je peux comprendre ta réaction mais wazabih je crois y'a pas pire niveau âge mental entre bifle et prout lololol

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 1:56

En attendant je venais juste postuler pour faire entrer ma guilde , je ne demander pas d'avis sur "wazabih" je demander un avis sur la guilde , wazabih n'est pas le seul membres la guilde est faite de 50 personne , mais bon a prioris tu ne devait pas vraiment comprendre pourquoi je suis venu , sur ce bonne soirée l'ami Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 2:16

c'est toi qui pige pas tout , un meneur c'est un pilier dans une guilde je me fiche du reste quand je vois le mec qui dirige ça , toi qui m'a l'air quelqu'un de bien ça m'aurait pas posé de soucis mais là...
    Speedy-nova
    Tofu
    Tofu

Message par Speedy-nova le Sam 4 Avr - 11:18

on va pas rentrer sur un débat qui va prendre une éternité, je veux savoir certain points, pour moi l'optimisation c'est déjà etre 200, les pano sont largement mieux que 199. Ensuite merci d'avoir postuler chez nous!! Puis je vous souhaite bonne chance pour votre candidature !!!

Cordialement Speedy-nova
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou

Message par Xyphoks (Thib') le Sam 4 Avr - 12:31

En temps que feca pgm, et le plus casse-co**** en même temps je vous remercie de postuler ici et bonne chance ! Very Happy

Cordialement l'Etalon du cul.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 15:53

Salut !

Alors moi personnellement je trouve votre guilde trop jeune, je pense que vous devriez retenter votre chance dans 1 mois ou 2 histoire de bien vous stabilisez et aussi en profiter pour bien xp Smile

Bon courage.
    Speedy-nova
    Tofu
    Tofu

Message par Speedy-nova le Mar 7 Avr - 8:56

Avec 5 contre et 1 neutre et 0 pour la guilde "il était une fois" n'est pas accepté dans l'alliance !
    Nous leur souhaitons une bonne continuations pour la suite !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 18:31