Alliance Cataphractaire [ACTES]

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Candidature --New Order--

Partagez

Invité
    Invité

Candidature --New Order--

Message par Invité le Sam 21 Fév - 23:04

Et voila je vais faire une  candidature ca  mieux que l'autre tant qu'on ai motivé pour vous rejoindre =)
    Bon une petite présentation irl : Je m'appelle Yassine , Actuellement en 2 eme année d'ingénierie  , Option - Réseau et sécurité informatique  ( 19 ans ) , Poussier-temporelle

Je suis un jouer expérimenté de 8 ans au jeu , je joue actuellement avec ma team composé eventuellement de
    Xelor(Zobal) : 200 ( Personnage principal )
    Sram  200
    Sacri  200
    Eni     199
    Enu    199
    Iop     199
    panda pas loin de 199 ^^
    et pour ne pas oublier , je viens d'atterir au serveur exactement en 2011 , depuis le début j'étais a Brumair .
    Personnages principaux : Yas-rr Un ami IRL avant IG , il joue actuellent avec sa petite team composé de 4 persos 200/200/199/199
    Nolensi : Mon ami IRL aussi le meneur de la guilde

La guilde --New Order-- fut créé le 12 Janvier 2015

Après beaucoup d’effort pour recruter et garder des membres fidèles une organisation fut mise en place ce qui permis de recruter des joueurs plus aisément.  La guilde recruta de plus en plus et organisa de nombreuses sorties ce qui nous permis de nous découvrir plus amplement, de nous apprécier et de créer un noyau dur solidaire.

La guilde a donc continué de progresser et continuera encore pour atteindre son niveau actuel qui est le level 55. 47 membres environs  la composent  avec un niveau moyen de 192.
    Actuellement seulement  Moi  les bras droits avons le droit de recruter. Ceux-ci ne recrutent des joueurs qu’après un entretien en ma présence si possible et d’avoir joué un peu avec afin de découvrir si sa mentalité correspond à notre guilde. Mais concrètement tout recrutement passe par moi, je suis le seul à pouvoir transmettre les droits. Nous ne cherchons pas réellement à recruter d’autre joueurs car on préfère une guilde conviviale ou tout le monde se connait que une guilde avec beaucoup de membres mais qu’on ne connait pas.

L'orientation de la guilde est assez vaste car certains de nos joueurs rafolent du kolizeum d'autres du pvm donc c'est assez varier

Réponse au questonnaire ^^

1] Comment avez-vous connu l'alliance ACTES ? Que pensez-vous de cette alliance ?

On a pas réellement connu l'alliance par le biai du AvA car notre intérêt pour celui ci ne nous avez pas encore réellement attirer. Nous avons surtout entendu parler de votre renommer par le bouche à oreille.

Nous pensons que vous êtes une alliance solide stable dans laquel il y a un respect des personnes avec des règles établis à l'avance et auxquels ils faut se fier. Contrairement à d'autres alliances ou on se demande si il y a des règles

2] Quelle vision du AvA avaient vous actuellement ?

Alors la vision qu'on avait du AvA était plutot mauvais car on pensait que il était principalement réserver aux thl et leur team avant la précédante MAJ. Maintenant que sa un petit peu changer cela nous attire de plus en plus et nous donne de nous battre pour conquérir des territoires et de regner en maitre sur helsephine

3] Pour vous à quoi sert une alliance ?

Pour nous une alliance est un regroupement de plusieurs guilde avec un objectif commun que ce soit du full  AvA ou du Full PvM ou le cumul des deux. Cela a pour but de rassembler la communoté ou du moins une partie avec la meme logique. Mais cela permet également de faire de nouvelle rencontre avec d'autres guildes ce qui je trouve est un plus dans ce jeu.

4] Que pouvez-vous apporter à l'alliance ?

Tout d'abord la premiere chose que nous pouvons apporter est de la politesse et du respect. En effet c'est la règle la plus important de notre guilde et je m'engage à ce que chaque joueur la respectent. Mais égalEnsuite nous pouvons vous assurer notre présence en conquete aux maximums, à la défense des percepteurs etc....

5] Qu'est-ce qui vous motive à poster votre candidature aujourd'hui et de tenter de nous rejoindre ?

Bon alors ce qu'il faut savoir c'est que sa fait un bout de temps que je suis tenter de rejoindre votre alliance. N'étant pas sur de répondre à la demande de joueurs aux AvA je n'ai donc pas postuler précédemment. Mais c'est temps si de plus en plus de joueurs commencent à s'optimiser et à réclamer du AvA c'est pourquoi nous tentons notre chance pour intégrer votre alliance.  
    Pourquoi vous ? et bah tout simplement qu'a chaque contact avec un ami de votre alliance j'ai toujours était bien reçu que nous avons jamais eu de soucis avec vos guildes et que nous vous respectons sincèrement.

Voila en espérant ne pas avoir fait trop de faute et d’être logique dans la candidature

A bientôt j’espère si vous avez des questions n'hésiter je me ferais un plaisir de vous répondre que ce soit sur le forum ou le jeux ou vous pouvez me mp.
    et pour ne pas oublier un petit screen ne serait pas si mal ! :p

" Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes."

Dernière édition par Poussier-temporelle le Dim 22 Fév - 20:57, édité 4 fois

Invité
    Invité

Re: Candidature --New Order--

Message par Invité le Sam 21 Fév - 23:33

je voit que 6 personne différente sur le screen est ce que vous pensez être assez puissant pour rentré dans une alliance comme Actes ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 21 Fév - 23:45

Salut , Merci d'avoir postulé chez nous. Mais nous ( Diam's ) on connait assez bien Nolen pour le jugé et quand je lis sa : (Tout d'abord la premiere chose que nous pouvons apporter est de la politesse et du respect. En effet c'est la règle la plus important de notre guilde et je m'engage à ce que chaque joueur la respectent). Autrement c'est une assez belle candid on va se concerté moi et mes confrère Bras Droit et notre chère Meneur . Peu être a bientôt Dans ACTES !! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 0:21

Acf t'es pas doué pour les discours Mad
    C'est pire que Nolen là xDD

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 17:43

je me permet de reagir car je pense qu'il manque une phrase sur la candidature c'est la phrase obligatoire

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév - 1:48

J'aimerais que nolen poste un truc.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév - 19:26

Bonjour à vous, tout d'abord belle petite candidature, Cependant je reste bloqué sur un point. Quand tu dis connaître tes membres et savoir ou non, si ils sont fidèle! Quand, je vois des niveaux 200 à 0 xp guilde, pour moi on ne peux pas affirmé que les membres sont fidèles quand ils sont nouveaux, après ce n'est que mon point de vue, je te souhaite tout de même une bonne chance pour tes votes

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév - 23:16

La guilde "--New Order--" est refusé dans l'alliance. On leur souhaite malgré tout une bonne continuation et que du bonheur pour la suite. Very Happy Very Happy
    "6 contre et 3 neutre"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 8:17